« Bouffée délirante… | Accueil | Test music »

mercredi 11 octobre 2006

Commentaires

mika

Va falloir prendre une carte FNAC pour acheter tous ces livres...

stabilo

Si j'ai bien compris...et n'hésitez pas me reprendre si toutefois je m'égare, bien que je sois sûr de ce qui selon moi coule de source... (Donc là je me lance!)
Mika souhaiterai (bien qu'il ne l'ai pas décrit franchement dans son commentaire) que tu te mettes au cigare. Si vous me permettez l'expression!

stabilo

...coucou c'est encore moi.
Ce qui est intéressant dans ce type d'analyse et là je parle de l'étude de consommation décrite dans ton post...quant à l'association des achats des internautes, c'est que ceux qui ont acheté les deux bouquins en question, n'ont pas acheté d'album de Tom Snare. Je trouve ça pas mal... enfin je crois.

Philippe

Moi, rien qu'en le lisant j'ai arrêté deux ans, et sans utiliser de patch...
Pourtant, j'avais déjà essayé plus d'une quinzaine de fois...

as a fish

Stabilo :
Au cigare !!! Ah tu crois, il m’a rien dit…
C’est son Flegme Britannique…

Philippe :
Merci pour ton commentaire et ton témoignage sur « rien qu’en le lisant… », j’ai l’impression que ça va être trop facile… même pas peur.

camaienne

ben c'est déjà bien d'y penser.
Mon chti mari vient d'arreter (il compte les heures: 9 jours, 8 heures et 38 minutes).
Et sa machoire n'arrête pas de machouiller les chewings-gum...

as a fish

camaïenne :
Oh la la, je sens de la souffrance... surtout dans les minutes.

Regarde Philippe il a tenu 2 ans, sans rien, faut que tu lui achètes le bouquin...

soleil

pourquoi acheter des livres à la FNAC quand on peut enregistrer des émissions....No comment. Pour ce qui est de la cigarette OK il faut essayer mais attention aux humeurs... No comment

poisson

...quel calme ?
la tempête est deja la...

as a fish

Soleil :
C'est qui qui va recevoir le DVD ?
Et c'est qui qui me suppliera à genoux de lui prêter ?

as a fish

JE L'AAAAIIIIII...

as a fish

J'ai reçu mon livre, ça y est...

Faut que je trouve le temps de le lire maintenant !!!

pfff

Il parrait que si t'es stressée tu peux mâcher le livre, ? ( ou t'en servir pour taper les gens qui te parles )
NB : Les gommes nicotines Nicotinell sont moins reuche que les cloppes, et t'en "fumme" moins. Depuis Octobre ils ont des gouts fruits super bonnes. La galère c'est que tu te transforme en Vache ... AsAMeuh c'est classe non ?

as a fish

HEEEUUUU je suis pas sûre !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.